jeudi 25 décembre 2008

Bloody Merry....

Je déteste cette période de l'année...
C'est viscéral, je n'y peux rien...
Le moment où vous réalisez à quel point, même entouré d'amis, vous êtes seul...

Alors, seul pourquoi? Parce que vous n'avez pas le courage d'essayer?
Si on n'essaie pas, on risque pas d'échouer, mais encore moins de réussir....
On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut...

Et vous passez vos nuits à y penser.
Que fait-elle?
Où est elle?
Vous pensez à elle... Est-ce réciproque?

Et un matin, vous vous réveillez, la tête à l'ouest.
La belle s'est fait la belle...
Vos sentiments sous le bras,
Avec le premier prince venu...

Non, j'en ai marre que ça m'arrive...
Je ne suis pas moins, je ne suis pas plus...
Je suis, point barre, et c'est parfait comme ca...

Je veux juste que pour une fois,
Dans mon monde en gris et noir,
Une demoiselle blanche me sourit..

Aucun commentaire: