vendredi 8 février 2008

Que veux tu que je dise?

Que veux-tu que je dise?
Ton choix est fait, tu as choisi ton auto-promotion au bien de tous... Tu n'es digne de rien, ni de confiance, ni de mépris. Tu n'existes plus.
Pendant des mois, j'ai toujours été là. Malade, fatigué, déprimé, usé. J'ai pris dix ans en deux années.
Une chose est sûre: j'ai mûri.
Ne fais confiance à personne, ne crois pas les sourires, les beaux discours.
Tu es ce que tu choisis de devenir. Moi, j'ai choisi de rester droit dans mes pompes, avec mes valeurs, ma morale, mes opinions, mes convictions.
Toi, tu t'es mis à genoux, à plat ventre, espèrant grapiller les miettes de pain que ton nouveau maître t'a fait miroité.
Mais tu ne réalises même plus que tu t'es fait avoir. On t'a trompé, duppé, mystifié. Et toi, en grand enfant naïf, tu y as cru. Croire. Vas-y, crois... il ne reste plus que ça.

Moi, il ne me reste plus rien...
Hormis la haine qui monte en moi!

Aucun commentaire: